Err

Depuis 1953 Respect Nature
+ 376 841042 + 376 367142 Service Client

Matériel de pêche pour Silure

Matériel spécialement conçu pour la pêche au silure

+ 376 84 10 42 | [email protected]

Tout le matériel pour pêcher le silure en eau douce

Le silure est un gros et grand poisson que l'on peut pêcher en eau douce. Les plus gros spécimens peuvent atteindre un poids de 100 kg et mesurer jusqu'à 2.7 m ! Malgré sa forte carrure, il présente de petites dents mais en grand nombre, plusieurs centaines, ce qui lui permet de bien attraper sa proie. La pêche au silure demande donc une certaine technique et des bonnes compétences pour pêcher ce géant d'eau douce.

Plusieurs techniques sont possibles. Il est possible de pêcher du silure au ver, au popper ou au leurre. Certains pêcheurs tentent même de nouvelles techniques comme la pêche à la bouée ou au fireball.

Pour la pêche du silure depuis un bateau, il est conseiller d'utiliser une canne à pêche légère mais résistante, fabriquée pour les gros poissons. Le moulinet doit posséder une bonne puissance de frein pour pouvoir faire face à la force du silure. De manière globale, tout l'équipement doit êtrerobuste.

Sur la boutique en ligne Casa Pintat vous trouverez un large choix de cannes, moulinets, fils, hameçons et flotteurs pour passer un bon moment.