Err

Depuis 1953 Never stop fishing
+ 376 841042 + 376 367142

Prix ​​et disponibilité du produit:

Les prix et la disponibilité des produits du Web www.CASAPINTAT.com sont valables sauf stocks. Les commandes seront traitées par ordre de date de réception, heure, jour et seconde.

En cas de fin des stocks d'un produit demandé, le client en sera immédiatement informé dans les cas où un produit présentant des caractéristiques et avantages similaires ou un nouveau délai de livraison ou le remboursement du montant payé sera proposé. avancé si c'était le cas dans un maximum de 48h. Veuillez vérifier avec exactitude la disponibilité du produit dans l’entrepôt indiqué dans le formulaire, les possibilités sont les suivantes: Livraison 24h (Disponible), Livraison en 48 / 72h (Article en cours de saisie commandé à la demande), Livraison entre 4/12 jours (article en cours d'entrée dans l'entrepôt), le produit dont la date d'entrée est indiquée est toujours approximatif et peut varier d'un à deux jours à compter de la date indiquée.

Délai de livraison et livraisons avec défauts:

Le délai de livraison de chaque article dépendra de la disponibilité de celui-ci et cela est indiqué dans la fiche produit. Le délai de livraison dépend également du mode de paiement sélectionné au moment de la commande.

À partir de ce moment, la commande sera traitée et envoyée si vous avez sélectionné cette option, ou vous pouvez la récupérer directement à notre magasin, dès que vous recevez la copie de la facture par courrier électronique. Dans tous les cas, la commande doit être exécutée au plus tard dans les 30 jours à compter du jour suivant celui où vous avez effectué le paiement. Le délai de livraison commence à 4 h 00 après la commande, sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Dans le cas où le produit arrive dans des conditions défectueuses ou détériorées généralement dues au transport, il sera échangé contre le même produit en parfait état, sans frais supplémentaires. En ce sens, si vous nous informez de l'incident dans les 24 heures suivant la réception de la commande ou notez sur le bon de livraison du transporteur les dommages que vous avez détectés lors de la livraison de votre commande, par exemple un colis humide, un colis ouvert ou non scellé, emballage à coup, plastique ouvert, etc., l’assurance du médiateur sera directement responsable des dommages causés et la gestion de l’incident sera plus courte.

IMPORTANT: En cas de collecte directement depuis notre magasin, le client devra vérifier l’état du produit au moment de la collecte.

IMPORTANT: vous devez nous informer dans les 24 heures qui suivent la livraison du produit de la détérioration, de la rupture de l'envoi pour des raisons imputables au transport, par courrier électronique à info@casapintat.com, par téléphone au +376 841 042 pendant cette période, ainsi que par courrier électronique. La compagnie de transport utilisée pour la livraison. En dehors de cette période, le médiateur d'assurance ne sera pas responsable des dommages causés par celui-ci. Veuillez inspecter le produit le jour même de la livraison pour éviter toute complication lors d'une éventuelle réclamation.

Les taxes:

Les prix indiqués sur www.CASAPINTAT.com sont nets et comprennent 4,5% d’IGI.

Garantie initiale de fonctionnement. (7 premiers jours):

Chez CASAPINTAT.com, notre objectif maximum est la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous voulons nous assurer que le produit que vous avez acheté dans notre magasin est en parfait état de fonctionnement et ne présente aucun défaut de fabrication. Si le produit acheté présente une anomalie, un dysfonctionnement ou un défaut quelconque dans l'usine, il dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception de la marchandise pour demander le retour et l'échanger pour une nouvelle, au cas où Certes, le produit est défectueux, nous ferons le changement immédiatement, sans aucun frais, à vos frais.

* Notre service technique évaluera la défaillance détectée et approuvera le remplacement immédiat dans un délai maximum de 72h. Si, en revanche, le produit ne présente aucun défaut de fabrication et que le défaut est motivé par un mauvais usage, un manque d’informations dans l’utilisation, une mauvaise installation, une utilisation incorrecte par le client, le retour immédiat du même sera effectué par une remise en argent avec frais de transport et frais de service supplémentaires de 36 euros par heure.

IMPORTANT: Il est très important que vous consultiez avant de retourner à notre service après-vente, 95% des réclamations soumises au cours de la période initiale de 7 jours sont résolues immédiatement en offrant au client les informations et les instructions appropriées. d’utilisation ou d’installation, nous avons économisé de nombreuses dépenses, temps, déplacements et inconvénients.

Garantie légale de conformité (24 mois):

Conformément aux dispositions de la loi 13/2013